dimanche 26 décembre 2010

Daft sci-fi news n°3

Bon désoler pour ces semaine ou les news ne sont pas venu mais avec noël je ne pouvez pas .

Box-office
30.000 world s'essouffle après être 13éme , 16éme , 21éme , 33éme le voilas 38éme .
eXiSia sort demain mon deuxième film en espérant que le succès soit au RDV .

News :
Je viens juste de commencer l'écriture de Nemezia 13 , la suite de la saga culte a Fundanse .
Egalement en production Prototype 4 000 ma première série B .
Je viens aussi d'acheter un studio de série B B-games . (Sa fait cher 500 000$)
Je suis heureux de vous présenter ma première filial de de Daft sci fi : DAFT SCI FI HITCHCOCK et sont premier film Ecolynka ou sa place au box-office est hélas très bas 27éme .

Voilas les info a daft sci fi prod A +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire