mercredi 22 décembre 2010

Daft sci-fi PROD news Semaine 1912

Box-Office :
30.000 world est le seul film au cinéma cette semaine de daft sci-fi prod .
30.000 a attiré pas moin de 55 339 personnes .
Et a rapporté 25 339 $ .
Sa potition au box-office est 13 éme .

News :
Le deuxiéme film de daft sci-fi est eXiSia qui sort dans 5 semaines .
Je tiens vraiment sur se film car il pouras (peut étre) produire mon premier film de série B 'pourquoi...' une comedie énorme dans tout les sens .

Film :
Je vous l'ais dit mon deuxiéme film eXiSia sort dans 5 semaine .
Mais d'autres films sont en tournage ou en production .
Je vous parlez de 'pourquoi...' une comedie parodie .
Mais il y a aussi un film en pleins tournage une comedie qui mélange horreur et sience-fiction .
The world of the nightmare jour 1 la visite PREMIER VOLET d'une grande saga .

Aprés tout ses info j'espére que sa vous a plut .
Se magasine a sort sur ce blog toute les semaine (JOUR) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire